Bienvenue dans le Cloud
Un disque réseau dans le cloud
Signo vous propose un espace de stockage de 250 Go à 3 To pour vos sauvegardes de données. Ce Cloud est disponible comme un lecteur réseau sécurisé sur MacOS, Windows et Linux.
Le Service
Aucun logiciel à installer
Le Cloud vous est livré sous la forme d’un disque réseau que vous configurez très facilement en moins d’une minute sur votre système d’exploitation.
Disponible sur Windows
Disponible sur MacOS
Disponible sur Linux
Pas de logiciel à installer
Une solution facile à mettre en place ! Vous n’avez aucun logiciel à installer. En moins d’une minute vous pouvez commencer à sauvegarder vos fichiers ou récupérer vos données sur un autre ordinateur.
Capacité de stockage évolutive
Nous proposons des espaces de sauvegarde sécurisés allant de 250 Go à 3 To. Vos fichiers sont stockés sur 2 plateformes : un centre de données (datacenter) et une salle de sauvegarde, tous deux situés en France.
Transfert sécurisé
Nous proposons un accès rapide à vos fichiers de manière sécurisée et cryptée. Nous utilisons un chiffrement SSL garantissant le transfert de vos données sous forme de flux crypté de bout en bout.
Pourquoi externaliser ses sauvegardes quand on est à la tête d’une petite PME ?
Vos données sont le cœur de votre entreprise.
Une solution de sauvegarde externalisée consiste à sauvegarder vos données importantes non plus au sein de votre entreprise, mais dans un Cloud (datacenter sécurisé). Cette sauvegarde vous permettra de restaurer vos données en cas de sinistre : virus, rançongiciel, vandalisme, vol, incendie, défaillance matérielle.
Si une telle situation se produit, il est primordial pour une entreprise de pouvoir garantir un redémarrage rapide de son activité en limitant les pertes de données. Demandez nous une démonstration.